Forfait support & maintenance préventive 1 an - DAE Heartsine
search
  • Forfait support & maintenance préventive 1 an - DAE Heartsine

Forfait support & maintenance préventive 1 an - DAE Heartsine

159,00 €
HT

Notre support maintenance préventive vous permet de bénéficier de votre défibrillateur Heartsine en toute sérénité : ce forfait vous permet de vous équiper d'un DAE Heartsine et de bénéficier de notre support et suivi de votre appareil pendant la 1ère année. Découvrez tous les services inclus dans cette offre.

Quantité

 

Distributeur officiel & agréé - Certifié ISO 9001 / Normes CE

 

Plus de 2 000 défibrillateurs vendus aux professionnels !

 

Expert en défibrillateur d'entreprise depuis 2013

 

Une question ? Appelez-nous : 01 74 58 30 75

Ce forfait support & maintenance préventine démarre à la date de réception de votre défibrillateur, et inclut de nombreux services :

  • Assistance téléphonique
  • Vérification des résultats des autotests
  • Vérification du bon fonctionnement de tous les voyants lumineux
  • Intervention sur site sous 48H en cas d’utilisation de l’appareil et en cas de défaillances techniques des appareils avec remise en etat si
  • necessaire
  • Vérification de la mémoire de l'appareil (enregistrement des événements et remise à zéro de la mémoire)
  • Vérification du bon calibrage de l’horloge interne
  • Analyse du positionnement de la signalétiques avec modifications si nécessaire
  • Mise à jour éventuelle du Software / fabricant
  • Un relevé de l’état de l’appareil et une alerte des dates de péremption des électrodes et batterie
  • Le changement des consommables (Batterie et électrodes) en cas d’utilisation sur patient sans coût supplémentaire
  • Un registre des opérations de maintenance effectuées pour chaque défibrillateur
  • Prêt d’un appareil (Modèle équivalent ou supérieur) dans le cadre d’une défaillance technique
  • Un relevé des informations générales de l’appareil sur place et réalisation d’un inventaire
  • Vérification du lieu d’installation et contact sur site
  • Vérification de l’état général du DAE et de ses accessoires
  • Emission du rapport de suivi effectué : FICHE DE SUVI (insérée sur la pochette à l’arrière de l’appareil assistance telephonique incluse)
  • Contrôle du kit de 1er secours: vérification date lingette hydroalcoolique et changement si nécessaire
5 Produits