HeartSine Samaritan 360P vue de face
  • HeartSine Samaritan 360P vue de face
  • HeartSine Samaritan 360P vue avec les électrodes
  • HeartSine Samaritan 360P avec sa sacoche de transport

Défibrillateur DAE HeartSine Samaritan® PAD 360P automatique externe

1 049,00 €
5 1
,
5/ 5

Les minutes qui suivent un arrêt cardiaque sont cruciales. L’utilisation du défibrillateur PAD 360P de Heartsine, entièrement automatique, à la différence du 350P qui lui est semi-automatique, permet d'économiser des secondes vitales, et de faciliter le travail de sauvetage pour celui ou celle qui pratique la défibrillation cardiaque sur la victime.

Quantité

 

Distributeur officiel & agréé - Certifié ISO 9001 / Normes CE

 

Plus de 2 000 défibrillateurs vendus aux professionnels !

 

Expert en défibrillateur d'entreprise depuis 2013

 

Une question ? Appelez-nous : 01 74 58 30 75

Fabriqué en Europe, plus précisément en Irlande, par les inventeurs du premier défibrillateur portable, le défibrillateur DAE Samaritan® PAD 360P de la marque HeartSine est un défibrillateur externe entièrement automatique (DAE), qui analyse le rythme cardiaque et délivre un choc électrique aux victimes d'un arrêt cardiaque, afin de rétablir le rythme cardiaque normal. Ce DAE fournit des commandes vocales faciles à suivre ainsi que des indications visuelles pour son utilisation, que la personne qui secoure n’aura plus qu’à suivre. L’électrochoc, est entièrement automatique, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bouton de choc sur lequel appuyer, pour déclencher l’appareil. De plus, grâce à une aide visuelle et vocale, la personne qui secoure dispose de toute l'assistance nécessaire pour aider le patient à relancer son coeur.

Spécialement conçu pour une utilisation dans les lieux publics, le DAE Samaritan® PAD 360 P est un défibrillateur sophistiqué entièrement automatique pour une utilisation adulte ou pédiatrique (enfants), à l'intérieur d'un système léger et facile à utiliser. Le SAM 360P est un défibrillateur entièrement automatique conçu pour analyser le rythme cardiaque et délivrer automatiquement un choc électrique (si nécessaire). Sa technologie avancée est en phase avec les exigences de l'utilisation d’un défibrillateur externe dans le monde réel.

Le SAM 360P utilise également le système ingénieux Pad-Pak™ de HeartSine, qui intègre la pile et les électrodes dans une cartouche à usage unique à remplacement rapide, ce qui facilite grandement la maintenance et le remplacement des consommables, car cela permet d’avoir une seule date d'expiration à surveiller et un seul article à remplacer après son utilisation. Le SAM 360P est adapté à une utilisation sur les adultes et les enfants. Pour les enfants de moins de 8 ans ou pesant moins de 25 kg, un site PédiatriePak™ est disponible.

En détails, pourquoi choisir le DAE SAM 360P de Heartsine ?

  • Portable et léger, ce qui rend le défibrillateur facile à transporter
  • Facile à utiliser : un seul bouton à appuyer, et il n’y a plus qu’à suivre les instructions
  • Solide et résistant : protection IP56 d’étanchéité contre la poussière et l’humidité (la plus élevée de l’industrie)
  • Technologie leader d’aide à la RCP (Réanimation cardio-pulmonaire) utilisant un système de métronome pour réguler la vitesse
  • Garantie de 8 ans pour l’appareil
  • Garantie de 4 ans pour la batterie et les électrodes
  • Livraison automatique de chocs
  • Guidage vocal et visuel facile à suivre 
  • Cartouche unique combinant la pile et les électrodes
  • Suivi et maintenance de l’appareil inclus pendant 4 ans
  • Mises à jour de logiciels firmware facile via USB

15 Produits
Nouveau produit