• Neuf
Pad-Pak adulte combinant électrodes et batterie pour DAE Heartsine Samaritan
  • Pad-Pak adulte combinant électrodes et batterie pour DAE Heartsine Samaritan
  • Pad-Pak adulte combinant électrodes et batterie pour DAE Heartsine Samaritan

Batterie & électrodes adulte Pad-Pak pour DAE samaritan®

169,00 €
5 1
,
5/ 5

Le saviez-vous ? À chaque utilisation de votre défibrillateur Heartsine Samaritan PAD (350P, 360P ou 500P), il est recommandé de changer le PAD-PAK pour garantir une utilisation future du défibrillateur de manière optimale. La bonne nouvelle, c'est qu'il suffira de changer une seule cartouche pour remplacer les électrodes ainsi que la batterie : facile à maintenir et moins cher à entretenir.

Quantité

HeartSine a adopté une approche innovante pour la maintenance de ses défibrillateurs Samaritan en incorporant la batterie et les électrodes du DAE dans une cartouche à usage unique appelée Pad-Pak. L'avantage du Pad-Pak est qu'il n'y a qu'une seule date à surveiller et un seul article à remplacer à l'expiration ou après utilisation.

Chaque Pad-Pak a une durée de vie de quatre ans, une première dans l'industrie des défibrillateurs externes, et fournit 60 chocs ou six heures de surveillance continue. Lorsque la puissance de la batterie est inférieure à 10 chocs ou moins, le Pad-Pak du HeartSine Samaritan émet un signal sonore.

Ce Pad-Pak pour adulte (gris) est destiné aux patients âgés de plus de 8 ans et plus (adultes inclus), et pesant plus de 25 kg.

Le Pad-Pak de HeartSine offre des caractéristiques innovantes :

Deux parties, une date d'expiration. La cartouche Pad-Pak combine une batterie et des électrodes, avec une date unique d'expiration à surveiller.

Faible coût de possession. Avec une durée de vie de quatre ans à partir de la date de fabrication, le Pad-Pak permet de réaliser des économies importantes par rapport aux autres défibrillateurs qui nécessitent des unités de batteries et électrodes séparées.

PADPAK03
5 Produits