• Neuf
Pad-Pak enfant pédiatique pour défibrillateur Heartsine Samaritan
  • Pad-Pak enfant pédiatique pour défibrillateur Heartsine Samaritan

Batterie & électrodes enfant Pad-Pak pédiatrique Samaritan®

199,00 €
5 1
,
5/ 5

Le Pad-Pak pédiatrique de Samaritan est conçu spécifiquement pour les enfants, idéal pour les ERP accueillant des nourrisons ou du jeune public (parc, centre aéré, crèche, garderie...). L'innovation de Heartsine réside dans le pack tout inclus combinant à la fois batterie et électrodes.

Quantité

L'intelligence intégrée du samaritain PAD et le Pad-Pak pédiatrique unique en son genre garantissent un niveau d'énergie approprié pour les enfants : aussi bien pour les nourrissons que les enfants de moins de 8 ans ou de moins de 25 kg.

Ce Pad-Pak intègre une batterie conçue pour une utilisation avec les défibrillateurs automatiques & semi-automatiques Samaritan 500P ou 360P / 350P.

Chaque cartouche Pad-Pak comprend une paire d'électrodes et une batterie : cela permet d'avoir des électrodes et une pile d'énergie qui ont la même date d'expiration, ce qui facilite le suivi et le contrôle de votre DAE. Surtout, d'un point de vue financier, il est plus économique d'entretien 

Les électrodes sont adaptés aux enfants de moins de 8 ans, tandis que la durée de vie de ce Pad-Pak est de 4 ans après la date de fabrication.

Que contient le PAD-PAK pédiatrique pour enfant ?

Le Heartsine Pad-Pak-02 dit Pad-Pak pédiatrique, est une cartouche "tout en un" contenant une paire d'électrodes à usage unique et la batterie du système. En une seule cartouche vous remplacez donc les 2 éléments importants pour votre défibrillateur.

PADPAK04
5 Produits